Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry R.

Membre depuis le 27/02/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon intellitag déclenche l'alarme sans raison ?

    Bonjour, Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit). J'ai déjà effectué...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je rebondis sur le thème "détection de capot Intellitag ouvert", et donc déclenchement de l'alarme. j'ai le cas sur 2 intellitags fixés sur des portes, sur un lot de 5...
Haut de page