Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

René B.

Membre depuis le 27/02/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • email n'est pas reliée a aucun compte Tahoma

    Bonjour, voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape email ,je tape mon...
    René B.
    René B.

    René B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    René B.
    René B.

    René B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle.B j'ai activé de nouveau la box avec nouvelle installation et tout a redémarré même les volets ont été de nouveau opérationnels sans les reprogrammer sauf...
  • email n'est pas reliée a aucun compte Tahoma

    Bonjour, voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape email ,je tape mon...
    René B.
    René B.

    René B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    René B.
    René B.

    René B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bonjour Gaelle.B voici les infos pin code: 2101-4281-8223 mac:94:B9:7E:76:9A:16 Merci pour votre aide
Haut de page