Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

René B.

Membre depuis le 27/02/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • email n'est pas reliée a aucun compte Tahoma

    Bonjour, voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape email ,je tape mon...
    René B.
    René B.

    René B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    René B.
    René B.

    René B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle.B j'ai activé de nouveau la box avec nouvelle installation et tout a redémarré même les volets ont été de nouveau opérationnels sans les reprogrammer sauf...
  • email n'est pas reliée a aucun compte Tahoma

    Bonjour, voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape email ,je tape mon...
    René B.
    René B.

    René B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    René B.
    René B.

    René B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Gaelle.B voici les infos pin code: 2101-4281-8223 mac:94:B9:7E:76:9A:16 Merci pour votre aide
Haut de page