email n'est pas reliée a aucun compte Tahoma

Bonjour,
voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets
depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape
email ,je tape mon email et la réponse est
cette adresse email n'est reliée a aucun compte Tahoma
même réponse si je choisi nouvelle installation ou installation existante
en plus le kit de connectivité est toujours en blanc fix et n'est pas en rouge
que dois je faire
Merci pour votre aide

Merci,

René B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour René,

    Merci de laisser ici votre code PIN afin que nous puissions vous aider.

    Bonne journée,

    René B.

    Bonjour Gaelle.B
    voici les infos
    pin code: 2101-4281-8223
    mac:94:B9:7E:76:9A:16
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour René,

    En effet, vous avez dissocié votre compte de votre TaHoma.
    Il faut que vous repreniez l'activation de votre box depuis le début sur l'application, en choisissant le menu "commencer une nouvelle installation".

    Bonne journée,

    René B.

    Bonjour Gaëlle.B

    j'ai activé de nouveau la box avec nouvelle installation
    et tout a redémarré même les volets ont été de nouveau
    opérationnels sans les reprogrammer sauf les noms ont été changer par des chiffres
    maintenant tout va bien
    Merci beaucoup
    et bonne soirée

    Franck M.

    Bonjour,
    J'utilise moi même une box Tahoma et tout marchait bien jusqu'alors et j'en ai offert une à ma fille. Et là ma box, un jour, s'est plantée. Plus de connexion, adresse email non reconnue ou box déjà appairée sur une autre adresse email: impossible de redémarrer quoique ce soit y compris après un reset... très gros mal de tête...et puis cela est retombé en marche sans que je puisse comprendre la relation de cause à effet. Mais, si la configuration des volets a été retrouvée sans intervention, j'ai perdu le détecteur incendie et la caméra: obligé de tout ré-initialiser. Quelques jours plus tard, l'installation chez ma fille qui marchait jusqu'alors très bien, s'est vautrée de la même manière sauf que cette fois ci, après des heures d'effort, on n'est pas parvenu à la faire redémarrer. J'ai beau être du métier et à comprendre les difficultés à résoudre les problèmes mais là, la situation est grave, car on est censé avoir un système fiable, qui puisse nous permettre de garder le contrôle à distance de nos installations. Or, force est de constater que la Tahoma (ou ses releases logicielles) n'est / ou ne sont pas pas fiable/s. A la lecture de tous les messages des usagers ici dans ce forum relatés, mon expérience n'est pas isolée. Il va être temps que Somfy stabilise son produit car on n'est pas du tout au niveau de qualité de l'on serait en droit d'attendre de cette marque.
    J'espère que les validations des futures mises à jour seront plus rigoureuses pour nous éviter de tels désagréments.
    Merci

    Olivier M.

    Bonjour,
    Cela fait plusieurs jours que j’ai un problème de connection sur ma box orange et sur l’application le compte s’affiche comme inexistant. Tahoma swift pin 2023-4659-5626…
    J’ai eu un problème avec la door keeper qui n’était pas identifiable sur l’appli tahoma au départ mais maintenant elle se met en rouge et impossible de la connecter au réseau (se connecte en bluetooth), mais ne trouve pas le réseau et suite réinitialisation mon compte s’affiche comme inexistant…
    Que dois je faire svp ?

    Merci de votre aide…

    Dimitri D.

    Bonjour
    Même problème depuis ce matin. Impossible d’accéder aux services de l’application. Je dois m’identifier à partir d’une configuration existante mais, au moment d’entrer mes identifiants (adresse mail), il me dit que cette adresse n’est reliée à aucun compte.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Quel est votre code PIN?

    Bonne journée,

    Dimitri D.

    Bonjour Gaëlle
    Ci joint mon code. 2031 -4951 - 0295
    Par ailleurs, un ticket a été ouvert auprès de votre service technique

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Je vous laisserai soin de patienter afin le retour du ticket avec mes collègues.

    Bonne journée,

    Antoine

    Bonjour,

    J'ai le même problème. J'ai installé une connectivity kit. Elle a bien marché pendant 6 mois. Et ensuite, j'ai eu une erreur de connexion. Cette adresse mail n'est reliée à aucun compte. J'ai réinstallé mes volets le protail... Et ça a fonctionné pendant 2 ou 3 semaines. J'ai de nouveau le problème

    Que faire ?

    Code pin 2102-3634-4035
    Mac 34:94:54:04:6E:20

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Il est nécessaire que vous activiez à nouveau la box via votre application mobile, en choisissant le menu " Commencez une nouvelle installation".

    Bonne journée,

    ERIC M.

    Bonjour,
    après maj de l'application Tahoam iphone,
    même problème avec ma Tahoma switch lorsque je fait la procédure de ré-initialisation
    pin : 2025 0482 4917
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Votre box est fonctionnelle et votre compte bien rattaché. Quel est votre problématique exactement?

    Bonne journée,

    ERIC M.

    Bonjour Gaelle B.
    maintenant j'ai accès à l'application Tahoma sur iphone, la configuration de ma Tahoma Switch apparait, mais la connexion à la box indique "Box déconnectée" avec voyant bas Rouge fixe et voyant haut Blanc clignotant.
    j'ai fait un reset avec un trombone (trou en dessous), maintenant le voyant du dessus clignote bleu, mais comment aller plus loin ?
    merci de votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Maintenant il faut configurer le réseau wifi en allant dans le menu puis dans Configuration de l'installation, cliquez sur "ma box" et enfin sur configurez le WIFI.

    Bonne journée,

    ERIC M.

    Bonjour Gaëlle B.
    ma box est de nouveau connectée
    merci pour votre aide
    bonne journée EM

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Avec plaisir,

    Belle journée,

    Christophe M.

    Bonjour
    J’ai le même soucis,
    Je me suis déconnecté de l’application et impossible de me reconnecter j’ai le message « l’adresse mail n’est reliée à aucun compte tahoma »
    Mon code pin : 2014 2727 8315

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Votre compte est en effet bloqué, j'ai ouvert un ticket auprès de l'équipe concerné dès que le nécessaire aura été fait, je reviendrais ici vous prévenir.

    Bonne journée,

    ERIC M.

    Bonjour,
    après maj de l'application Tahoam iphone,
    le problème avec ma Tahoma switch est revenu !
    voir message 8172978
    pin : 2025 0482 4917
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je ne comprends pas votre demande.
    Votre compte est bien rattaché à votre box.
    Quel est le problème exactement ?

    Bonne journée,

    Stephane L.

    Bonjour j ai le même problème ou allez pour posez ma question merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Laissez ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Stephane L.

    Bonjour voici mon code pin 2101-1027-5470 merci

    ERIC M.

    Bonjour Gaelle
    le problème est que ma box est de nouveau déconnectée.
    A partir de l'application sur iphone, je lance la procédure de configuration:
    Commencer
    Dans quel pays = France
    Sélectionner le modèle = Tahoma switch
    Se connecter à une installation existante = je rentre mon adresse mail , réponse : Cette adresse mail n'est reliée à aucun compte
    Je reprend la procédure à : Commencer une nouvelle installation (clignotement bleu)
    Réponse: Cette box est dèjà rattachée à un compte, lorsque je rentre mon adresse mail : Cette adresse mail n'est reliée à aucun compte ...
    que faire... ?
    merci de me conseiller

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    J'ai détaché votre compte de la box.
    Vous pouvez recommencer l'activation en passant par le menu "Commencer une nouvelle installation".

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de vous aider, je me permet de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    ERIC M.

    Merci Gaelle pour votre intervention,
    j'ai put reprendre la configuration et reconnecter la box au wifi
    A noter que si les périphériques sont toujours détecter par la box, il n'y a plus leurs noms, il est afficher que des références comme "RTS(16747268)" et il n'y a plus de scénarios !
    Bien cordialement EM