Question en attente de réponse
Bonjour,
voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets
depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape
email ,je tape mon email et la réponse est
cette adresse email n'est reliée a aucun compte Tahoma
même réponse si je choisi nouvelle installation ou installation existante
en plus le kit de connectivité est toujours en blanc fix et n'est pas en rouge
que dois je faire
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec la box Tahoma switch depuis que j'ai fait la mise à jour. La connexion est impossible
que ce soit en choisissant --->
Se connecter à une installation existante = je rentre mon adresse mail , réponse : Cette adresse mail n'est reliée à aucun compte
Ou ----> Commencer une nouvelle installation
Réponse: Cette box est déjà rattachée à un compte, lorsque je rentre mon adresse mail : Cette adresse mail n'est reliée à aucun compte ...
Sur le site somfy, je peux me connecter et ma box est reconnue
Que dois-je faire ?
Voici les code PIN 2004-5216-6044
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Marilou,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai mon compte somfy qui n'est pas reliée à mon compte tahoma. Je ne peux plus connecter ma box Connectivity kit. Elle clignote en bleu. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci par avance.
Mon code pin: 2107-0421-6680
Bonjour Frederic,
Votre compte été bloqué, je viens de faire le nécessaire.
Merci de retourner sur l'application et choisir j'ai un compte Tahoma puis reconnecter votre kit à internet.
Bonne journée,
merci de m'avoir débloqué
Je vous en prie,
Bonne journée,
Re bonjour
je suis désolé mais ça ne fonctionne toujours pas. C'est pas le bon compte qui a été débloqué. pouvez vous regarder à nouveau svp?
Merci d'avance
Bonjour Fréderic,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
J'ai mon compte somfy qui n'est pas reliée à mon compte tahoma. Je ne peux plus connecter ma box Connectivity kit. Elle est connecté à l'internet.
Merci par avance.
ping 2108-5680-9434
Bonjour,
En effet votre kit n'est lié à aucun compte.
Pouvez-vous reprendre l'installation du kit comme au départ en sélectionnant je n'ai pas de compte Tahoma.
Merci,
bonjour
je vous remercie
elle fonctionne
Cordialement
Parfait, je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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