Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

email n'est pas reliée a aucun compte Tahoma

Bonjour,
voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets
depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape
email ,je tape mon email et la réponse est
cette adresse email n'est reliée a aucun compte Tahoma
même réponse si je choisi nouvelle installation ou installation existante
en plus le kit de connectivité est toujours en blanc fix et n'est pas en rouge
que dois je faire
Merci pour votre aide

Merci,

René B.
René B.

René B.

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    Réponses

    Marilou
    Marilou

    Marilou

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème avec la box Tahoma switch depuis que j'ai fait la mise à jour. La connexion est impossible
    que ce soit en choisissant --->
    Se connecter à une installation existante = je rentre mon adresse mail , réponse : Cette adresse mail n'est reliée à aucun compte
    Ou ----> Commencer une nouvelle installation
    Réponse: Cette box est déjà rattachée à un compte, lorsque je rentre mon adresse mail : Cette adresse mail n'est reliée à aucun compte ...
    Sur le site somfy, je peux me connecter et ma box est reconnue
    Que dois-je faire ?
    Voici les code PIN 2004-5216-6044
    Merci d'avance pour votre aide

    Frédéric V.
    Frédéric V.

    Frédéric V.

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    Bonjour,
    J'ai mon compte somfy qui n'est pas reliée à mon compte tahoma. Je ne peux plus connecter ma box Connectivity kit. Elle clignote en bleu. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci par avance.
    Mon code pin: 2107-0421-6680

    Bonjour Frederic,

    Votre compte été bloqué, je viens de faire le nécessaire.
    Merci de retourner sur l'application et choisir j'ai un compte Tahoma puis reconnecter votre kit à internet.

    Bonne journée,

    Frédéric V.
    Frédéric V.

    Frédéric V.

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    merci de m'avoir débloqué

    Frédéric V.
    Frédéric V.

    Frédéric V.

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    Re bonjour
    je suis désolé mais ça ne fonctionne toujours pas. C'est pas le bon compte qui a été débloqué. pouvez vous regarder à nouveau svp?
    Merci d'avance

    min Z.
    min Z.

    min Z.

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    Bonjour,
    J'ai mon compte somfy qui n'est pas reliée à mon compte tahoma. Je ne peux plus connecter ma box Connectivity kit. Elle est connecté à l'internet.
    Merci par avance.
    ping 2108-5680-9434

    Bonjour,

    En effet votre kit n'est lié à aucun compte.
    Pouvez-vous reprendre l'installation du kit comme au départ en sélectionnant je n'ai pas de compte Tahoma.

    Merci,

    min Z.
    min Z.

    min Z.

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    bonjour
    je vous remercie
    elle fonctionne

    Cordialement

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