Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

email n'est pas reliée a aucun compte Tahoma

Bonjour,
voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets
depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape
email ,je tape mon email et la réponse est
cette adresse email n'est reliée a aucun compte Tahoma
même réponse si je choisi nouvelle installation ou installation existante
en plus le kit de connectivité est toujours en blanc fix et n'est pas en rouge
que dois je faire
Merci pour votre aide

Merci,

René B.
René B.

René B.

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    Réponses

    Marilou
    Marilou

    Marilou

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème avec la box Tahoma switch depuis que j'ai fait la mise à jour. La connexion est impossible
    que ce soit en choisissant --->
    Se connecter à une installation existante = je rentre mon adresse mail , réponse : Cette adresse mail n'est reliée à aucun compte
    Ou ----> Commencer une nouvelle installation
    Réponse: Cette box est déjà rattachée à un compte, lorsque je rentre mon adresse mail : Cette adresse mail n'est reliée à aucun compte ...
    Sur le site somfy, je peux me connecter et ma box est reconnue
    Que dois-je faire ?
    Voici les code PIN 2004-5216-6044
    Merci d'avance pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Marilou,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Frédéric V.
    Frédéric V.

    Frédéric V.

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    Bonjour,
    J'ai mon compte somfy qui n'est pas reliée à mon compte tahoma. Je ne peux plus connecter ma box Connectivity kit. Elle clignote en bleu. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci par avance.
    Mon code pin: 2107-0421-6680

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Votre compte été bloqué, je viens de faire le nécessaire.
    Merci de retourner sur l'application et choisir j'ai un compte Tahoma puis reconnecter votre kit à internet.

    Bonne journée,

    Frédéric V.
    Frédéric V.

    Frédéric V.

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    merci de m'avoir débloqué

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Frédéric V.
    Frédéric V.

    Frédéric V.

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    Re bonjour
    je suis désolé mais ça ne fonctionne toujours pas. C'est pas le bon compte qui a été débloqué. pouvez vous regarder à nouveau svp?
    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Fréderic,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    min Z.
    min Z.

    min Z.

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    Bonjour,
    J'ai mon compte somfy qui n'est pas reliée à mon compte tahoma. Je ne peux plus connecter ma box Connectivity kit. Elle est connecté à l'internet.
    Merci par avance.
    ping 2108-5680-9434

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,

    En effet votre kit n'est lié à aucun compte.
    Pouvez-vous reprendre l'installation du kit comme au départ en sélectionnant je n'ai pas de compte Tahoma.

    Merci,

    min Z.
    min Z.

    min Z.

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    bonjour
    je vous remercie
    elle fonctionne

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait, je vous en prie,

    Bonne journée,

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