Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

José B.

Membre depuis le 27/02/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de réinitialiser la camera OUTDOOR

    Bonjour, Impossible de réinitialiser ma caméra somfy outdoor également. J'ai tout tenté avec le picot mais rien ne se passe aucune sonnerie rien !!! Lors du redémarrage de la...
    José B.
    José B.

    José B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    José B.
    José B.

    José B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, J’ai branché la caméra sur une prise électrique à 3 mètres de là box, retenté d’appuyer 30s, 1min, 2min sur le bouton reset aucun effet c’est allumé rouge fixe...
  • Impossible de réinitialiser la camera OUTDOOR

    Bonjour, Impossible de réinitialiser ma caméra somfy outdoor également. J'ai tout tenté avec le picot mais rien ne se passe aucune sonnerie rien !!! Lors du redémarrage de la...
    José B.
    José B.

    José B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    José B.
    José B.

    José B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, J’ai tenté toute les réinitialisations possibles, rester 30s sur le bouton reset, 1min, 2 min, rien à faire il ne se passe rien à part les deux voyants rouges...
  • Déclenchement intempestif sirène extérieur

    Bonjour, Bonjour la sirène exterieur de mon home alarme se déclenche de manière intempestive (la sirène exterieur a été déplacée) lorsqu'il y a le passage d’un camion de...
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    José B.
    José B.

    José B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même soucis, ma sirène extérieur sonne au passage de camion, pourriez vous diminuer la sensibilité ? Adresse Mac de mon link 00:76:B1:0F:23:E4...
  • Link advanced à été déplacé alarme en cours

    Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon alarme, depuis un certain temps immédiatement après la mise en service cette dernière se déclanche immédiatement selon le motif que le...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    José B.
    José B.

    José B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Même problème pour moi malgré sa fixation sur un mur cela se déclenche aux aboiements de mes chiens. Pourriez vous diminuer la sensibilité de mon Link Advanved. Mac...
  • Impossible de réinitialiser la camera OUTDOOR

    Bonjour, Impossible de réinitialiser ma caméra somfy outdoor également. J'ai tout tenté avec le picot mais rien ne se passe aucune sonnerie rien !!! Lors du redémarrage de la...
    José B.
    José B.

    José B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    José B.
    José B.

    José B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, L'adresse MAC de la caméra est 0076B10754B81911. Merci par avance pour votre aide
Haut de page