Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

andde

Membre depuis le 27/02/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture sur batterie

    Bonjour, après remplacement de la batterie, seulement le battant ouverture piétons s'ouvre, à la fermeture le moteur de l'autre battant s'active aussi mais étant déjà fermé, il...
    andde
    andde

    andde

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    andde
    andde

    andde

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci pour votre réponse, par contre le portail fonctionne parfaitement sur le secteur, j'ai juste remplacé la batterie de secours qui était trop ancienne
  • ouverture sur batterie

    Bonjour, après remplacement de la batterie, seulement le battant ouverture piétons s'ouvre, à la fermeture le moteur de l'autre battant s'active aussi mais étant déjà fermé, il...
    andde
    andde

    andde

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    andde
    andde

    andde

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    C'est sur le EVOLVIA 88 et il s'agit d'une batterie de secours
Haut de page