Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

andde

Membre depuis le 27/02/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture sur batterie

    Bonjour, après remplacement de la batterie, seulement le battant ouverture piétons s'ouvre, à la fermeture le moteur de l'autre battant s'active aussi mais étant déjà fermé, il...
    andde
    andde

    andde

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je ne comprends plus rien ? Vous dites que le portail dysfonctionne avec un nouvel accu, puis vous dites que sur secteur tout va bien ???? C'est juste pas possible ! Si, sur...
Haut de page