Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ;-)
Je contacte le forum car depuis ce matin tous mes volets ne sont plus reconnus pas mon application...
Bonjour,
Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ;-)
Je contacte le forum car depuis ce matin tous mes volets ne sont plus reconnus pas mon application...
Bonjour,
Tous mes volets ne sont plus reconnus "produit non reconnu"
Aucune action n'est possible.
Pouvez vous faire quelque chose?
Code PIN: 0828-7144-4448
Merci
Bonjour, j'utilise l'application tahoma pour piloter mes 9 volets roulants avec une box connexoon.
J'ai régulièrement une erreur de pilotage lors de l'ouverture sur 4 de mes...
Re bonjour,
Merci pour votre intervention, effectivement j'ai accès maintenant, mais je n'arrive toujours pas à connecté mes volets : il m'est demandé d'aller dans les réglages...
Bonjour, j'utilise l'application tahoma pour piloter mes 9 volets roulants avec une box connexoon.
J'ai régulièrement une erreur de pilotage lors de l'ouverture sur 4 de mes...
Bonjour,
J'ai une box connexoon, piloté avec l’application Tahoma maintenant Pin 0828-7144-4448. J'avais le bug erreur de pilotage depuis 2 jours sur mes 5 volets. J'ai tout...