Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anne-Sophie D.

Membre depuis le 01/03/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma connexoon ne reconnaît plus mes volets ?

    Bonjour, Suite à une coupure d'électricité, je n'arrive plus à connecter mes équipements à la Connexoon. Après avoir réinitialisé la box, elle ne reconnaît toujours aucun...
    Anne-Sophie D.
    Anne-Sophie D.

    Anne-Sophie D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérôme, Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box svp? Merci,
Haut de page