Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma connexoon ne reconnaît plus mes volets ?

Bonjour,
Suite à une coupure d'électricité, je n'arrive plus à connecter mes équipements à la Connexoon.
Après avoir réinitialisé la box, elle ne reconnaît toujours aucun équipement.
Le voyant sur la box est pourtant vert.
Je vous remercie par avance pour vos retours et conseils.

Anne-Sophie D.
Anne-Sophie D.

Anne-Sophie D.

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    Réponses

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

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    Bonjour,
    Même chose pour moi, depuis une coupure électrique de 12h la majorité de mes volets sont en erreurs malgré plusieurs redémarrages de la box. Que faire ?
    Merci

    Bonjour Anne-Sophie,

    La réinitialisation de la box est uniquement faite en cas de vente de votre box.
    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

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