Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure d'électricité, je n'arrive plus à connecter mes équipements à la Connexoon.
Après avoir réinitialisé la box, elle ne reconnaît toujours aucun équipement.
Le voyant sur la box est pourtant vert.
Je vous remercie par avance pour vos retours et conseils.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Même chose pour moi, depuis une coupure électrique de 12h la majorité de mes volets sont en erreurs malgré plusieurs redémarrages de la box. Que faire ?
Merci
Bonjour Anne-Sophie,
La réinitialisation de la box est uniquement faite en cas de vente de votre box.
En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.
Bonne journée,
Bonjour Jérôme,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box svp?
Merci,
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