Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma connexoon ne reconnaît plus mes volets ?

Bonjour,
Suite à une coupure d'électricité, je n'arrive plus à connecter mes équipements à la Connexoon.
Après avoir réinitialisé la box, elle ne reconnaît toujours aucun équipement.
Le voyant sur la box est pourtant vert.
Je vous remercie par avance pour vos retours et conseils.

Anne-Sophie D.
Anne-Sophie D.

Anne-Sophie D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour,
    Même chose pour moi, depuis une coupure électrique de 12h la majorité de mes volets sont en erreurs malgré plusieurs redémarrages de la box. Que faire ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne-Sophie,

    La réinitialisation de la box est uniquement faite en cas de vente de votre box.
    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box svp?

    Merci,

    Haut de page