Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice G.

Membre depuis le 02/03/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Conflit sur compte somfy protect et compte mysoft

    Bonjour, Bonjour Je galère depuis 1 semaine sur mon compte supprimé et l'accès aux informations sur le site. Centrale téléphone saturée. Help dans ce forum! Je viens...
    Patrice G.
    Patrice G.

    Patrice G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Patrice G.
    Patrice G.

    Patrice G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Je n'ai plus de compte somfy protect car je l'ai supprimé car non propriétaire de la solution somfy. Le vrai propriétaire a pu retrouver ses droits. Par contre, mon...
  • Conflit sur compte somfy protect et compte mysoft

    Bonjour, Bonjour Je galère depuis 1 semaine sur mon compte supprimé et l'accès aux informations sur le site. Centrale téléphone saturée. Help dans ce forum! Je viens...
    Patrice G.
    Patrice G.

    Patrice G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Patrice G.
    Patrice G.

    Patrice G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonsoir Jacky Merci de la réponse, mais ce lien ne résout pas le pb. Après des péripéties d'installation réussie pour moi, voir ci dessus, Je n'ai plus accès à mon...
  • Réinitialisation compte existant alarme protexiom

    Bonjour, j’ai acheté une maison avec une alarme protexiom. Code ip 2480-01 - centrale 523151. Merci pour votre aide Merci,
    Armel L.
    Armel L.

    Armel L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Patrice G.
    Patrice G.

    Patrice G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Je galère depuis 1 semaine sur mon compte supprimé et l'accès aux informations sur le site. Centrale téléphone saturée. Help dans ce forum! Je viens d'acheter un...
Haut de page