Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour
Je galère depuis 1 semaine sur mon compte supprimé et l'accès aux informations sur le site. Centrale téléphone saturée.
Help dans ce forum!
Je viens...
Bonjour
Je n'ai plus de compte somfy protect car je l'ai supprimé car non propriétaire de la solution somfy.
Le vrai propriétaire a pu retrouver ses droits.
Par contre, mon...
Bonjour,
Bonjour
Je galère depuis 1 semaine sur mon compte supprimé et l'accès aux informations sur le site. Centrale téléphone saturée.
Help dans ce forum!
Je viens...
Bonsoir Jacky
Merci de la réponse, mais ce lien ne résout pas le pb.
Après des péripéties d'installation réussie pour moi, voir ci dessus,
Je n'ai plus accès à mon...
Bonjour
Je galère depuis 1 semaine sur mon compte supprimé et l'accès aux informations sur le site. Centrale téléphone saturée.
Help dans ce forum!
Je viens d'acheter un...