Question en attente de réponse
Bonjour,
j’ai acheté une maison avec une alarme protexiom. Code ip 2480-01 - centrale 523151. Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Armel,
Le compte associé à cette centrale est déjà le votre. Comment puis je vous aider ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
merci pour votre réponse ... En faite j'ai réussi à modifier les mails de l'ancien propriétaire un peu par hasard mais je n'ai pas pu définir mon adresse de connexion à distance. Du coup je pense que la centrale est toujours associée à l'ancienne Box. J'ai donc voulu recréer le compte pour suivre la procédure complète et définir le nom d'accès distant et recevoir la procédure par mail pour configurer la redirection des ports 80 et 443 pour ma box mais en vain.
Merci, j'ai redirigé les ports hier, pouvez-vous en complément me fournir l'adresse DNS qui a été configuré sur le compte initialement. Quand j'essaie de la configurer sur https://alarmesomfy.net j'ai un message qui dit impossible de connecter a la centrale, vérifiez que vous êtes bien connecté sur la même box hors c'est bien le cas.
Bonjour
Je galère depuis 1 semaine sur mon compte supprimé et l'accès aux informations sur le site. Centrale téléphone saturée.
Help dans ce forum!
Je viens d'acheter un mysoft hc2 à un nouvel utilisateur somfy étant moi même sur domotag.
Étape 1 réalisée avec succès en respectant vos consignes: j ai eu accès à mon tableau de bord mysoft hc2
Étape2. PB1. Je suis passé administrateur du tableau de bord du proprietaire somfy protect, et le propriétaire a perdu ses droits. Le propriétaire a perdu avec succes les droits de son ancienne alarme hc2 en me laissant un accès complet.
Étape 3 sur vos conseils, je suis rentré sur l'appli somfy protect pour supprimer les links?
Etape4 le propriétaire a pu rentrer dans son tableau de bord mais a constaté que j'y étais tjrs présent.
Etape4 je me suis desinscrit en supprimant mes données de somfy protect. Le propriétaire a retrouvé ses droits d'origine.
Etape5 etPB
j ai perdu toute connection avec mysoft hc2, malgré reset de l alarme et ip fixe.
Mon cpte indique alarme installée après entrée sn1 et sn2.
Aucune réponse mail par mysoft.
Alarme incendie sans gravité détectée il y a 2 jours sans alerte mail ou sms sur les cptes joints parametrés qq jours avant...
Sn1 34650233
Sn2 001ec0e92233
Compte Patrice.gouweb
Réponse urgente ou qui contacter?
?!
Cordialement
Bonjour Patrice,
Nous ne gérons pas les équipements HC2 de chez Myfox.
Je vous invite à prendre connaissance de cette FAQ .
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Patrice a répondu
Armel a répondu
Gaëlle a répondu
Pascal a répondu
Pascal a répondu
Armel a répondu
Gaëlle a répondu
Armel a posé une nouvelle question