Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation compte existant alarme protexiom

Bonjour,

j’ai acheté une maison avec une alarme protexiom. Code ip 2480-01 - centrale 523151. Merci pour votre aide

Merci,

Armel L.
Armel L.

Armel L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Armel,

    Le compte associé à cette centrale est déjà le votre. Comment puis je vous aider ?

    Bonne journée,

    Armel L.
    Armel L.

    Armel L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    merci pour votre réponse ... En faite j'ai réussi à modifier les mails de l'ancien propriétaire un peu par hasard mais je n'ai pas pu définir mon adresse de connexion à distance. Du coup je pense que la centrale est toujours associée à l'ancienne Box. J'ai donc voulu recréer le compte pour suivre la procédure complète et définir le nom d'accès distant et recevoir la procédure par mail pour configurer la redirection des ports 80 et 443 pour ma box mais en vain.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Armel,


    Vous trouverez ici les procédures pour les différentes box.


    Bonne journée,

    Armel L.
    Armel L.

    Armel L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci, j'ai redirigé les ports hier, pouvez-vous en complément me fournir l'adresse DNS qui a été configuré sur le compte initialement. Quand j'essaie de la configurer sur https://alarmesomfy.net j'ai un message qui dit impossible de connecter a la centrale, vérifiez que vous êtes bien connecté sur la même box hors c'est bien le cas.

    Patrice G.
    Patrice G.

    Patrice G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Je galère depuis 1 semaine sur mon compte supprimé et l'accès aux informations sur le site. Centrale téléphone saturée.
    Help dans ce forum!
    Je viens d'acheter un mysoft hc2 à un nouvel utilisateur somfy étant moi même sur domotag.
    Étape 1 réalisée avec succès en respectant vos consignes: j ai eu accès à mon tableau de bord mysoft hc2
    Étape2. PB1. Je suis passé administrateur du tableau de bord du proprietaire somfy protect, et le propriétaire a perdu ses droits. Le propriétaire a perdu avec succes les droits de son ancienne alarme hc2 en me laissant un accès complet.
    Étape 3 sur vos conseils, je suis rentré sur l'appli somfy protect pour supprimer les links?
    Etape4 le propriétaire a pu rentrer dans son tableau de bord mais a constaté que j'y étais tjrs présent.
    Etape4 je me suis desinscrit en supprimant mes données de somfy protect. Le propriétaire a retrouvé ses droits d'origine.
    Etape5 etPB
    j ai perdu toute connection avec mysoft hc2, malgré reset de l alarme et ip fixe.
    Mon cpte indique alarme installée après entrée sn1 et sn2.
    Aucune réponse mail par mysoft.
    Alarme incendie sans gravité détectée il y a 2 jours sans alerte mail ou sms sur les cptes joints parametrés qq jours avant...
    Sn1 34650233
    Sn2 001ec0e92233
    Compte Patrice.gouweb
    Réponse urgente ou qui contacter?
    ?!
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,


    Nous ne gérons pas les équipements HC2 de chez Myfox.

    Je vous invite à prendre connaissance de cette FAQ .


    Bonne journée,

    Haut de page