Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma télécommande Chronis RTS ne fonctionne plus. Elle affiche invariablement OFF. Après appui sur le bouton calendrier, l'affichage est figé, impossible d’accéder aux...
Bonjour,
En fait, sur OFF, je ne peux pas mettre à l'heure, il faut sortir du mode OFF et après, ça marche.
Mais j'ai bien perdu la liaison avec mes VR après changement de la...
Bonjour,
Ma commande Chronis RTS est restée quelques mois sans piles. Je viens de remettre des piles, j'ai réglé facilement la date, le jour et ...
Mais au moment de faire...
Bonjour,
J'ai changé les piles de ma chronis et perdu la programmation avec 9 VR commandés par 4 telis 4.
Pour reprogrammer, j'ai appuyé 3 sec sur le bouton programmation...
Bonjour,
Ma télécommande Chronis RTS ne fonctionne plus. Elle affiche invariablement OFF. Après appui sur le bouton calendrier, l'affichage est figé, impossible d’accéder aux...
Bonjour,
j'ai exactement le même problème.
Après changements des piles, les réglages de la date et heure ne sont pas possible et la chronis a perdu la programmation des VR...