Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé mon thermostat il y'a une dizaine de jours, et je constate depuis lors régulièrement des dérogations manuelles sans aucune intervention de ma part.
En...
Bonjour,
J'ai installé mon thermostat il y'a une dizaine de jours, et je constate depuis lors régulièrement des dérogations manuelles sans aucune intervention de ma part.
En...
Bonjour et merci pour la réponse.
Oui, j'avais vérifié la compatibilité avant l'achat du thermostat.
Le PIN est 2145-1586-8661.
Pour les branchements, vu que c'est un...
Bonjour,
J'ai installé mon thermostat il y'a une dizaine de jours, et je constate depuis lors régulièrement des dérogations manuelles sans aucune intervention de ma part.
En...
Bonjour, j'ai perdu ma connexion wifi avec ma passerelle aujourd'hui vers 15h09 (elle clignote bleu et rouge..).
J'ai tenté de relancer l’appairage wifi (en 2.4 Ghz) mais rien...
Bonjour, j'ai perdu ma connexion wifi avec ma passerelle aujourd'hui vers 15h09 (elle clignote bleu et rouge..).
J'ai tenté de relancer l’appairage wifi (en 2.4 Ghz) mais rien...