Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat filaire V2 passe seul en dérogation manuelle

Bonjour,

J'ai installé mon thermostat il y'a une dizaine de jours, et je constate depuis lors régulièrement des dérogations manuelles sans aucune intervention de ma part.
En regardant de plus près, il semblerait que le moment de la dérogation soit lié à un démarrage de la chaudière.
Pourtant les branchements semblent bons et les câbles ne sont pas trop dénudés.
Auriez-vous une idée de solution?

Merci,

Tanguy R.
Tanguy R.

Tanguy R.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Sur quelle chaudière et quelle référence est branché le thermostat.

    Tanguy R.
    Tanguy R.

    Tanguy R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir
    C'est une chaudière Saint Roch Ultra

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Tanguy
    Cette chaudière est bien compatible.

    Il va falloir attendre l'aide d'un Yello, car là, y a pas de complexité dans le branchement.

    Poster le N° de série (PIN) du thermostat et éventuellement les photos du branchement dans la chaudière et dans le thermostat.

    Tanguy R.
    Tanguy R.

    Tanguy R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour et merci pour la réponse.
    Oui, j'avais vérifié la compatibilité avant l'achat du thermostat.
    Le PIN est 2145-1586-8661.
    Pour les branchements, vu que c'est un remplacement d'un thermostat existant (non connecté), je ne pense pas qu'il y ait un problème vu que ce thermostat précédent a fonctionné sans problème pendant 20 ans. Et j'ai bien respecté les câbles COM et N/O
    J'espère que qqn pourra me trouver une solution parce ques ces changements intempestifs et aléatoires sont très embêtants .
    Merci

    Tanguy R.
    Tanguy R.

    Tanguy R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai acheté le thermostat sur Amazon le 18 février

    Bonne soirée

    Haut de page