Thermostat filaire V2 passe seul en dérogation manuelle

Bonjour,

J'ai installé mon thermostat il y'a une dizaine de jours, et je constate depuis lors régulièrement des dérogations manuelles sans aucune intervention de ma part.
En regardant de plus près, il semblerait que le moment de la dérogation soit lié à un démarrage de la chaudière.
Pourtant les branchements semblent bons et les câbles ne sont pas trop dénudés.
Auriez-vous une idée de solution?

Merci,

Tanguy R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Sur quelle chaudière et quelle référence est branché le thermostat.

    Tanguy R.

    Bonsoir
    C'est une chaudière Saint Roch Ultra

    JACKY M.

    OK Tanguy
    Cette chaudière est bien compatible.

    Il va falloir attendre l'aide d'un Yello, car là, y a pas de complexité dans le branchement.

    Poster le N° de série (PIN) du thermostat et éventuellement les photos du branchement dans la chaudière et dans le thermostat.

    Tanguy R.

    Bonjour et merci pour la réponse.
    Oui, j'avais vérifié la compatibilité avant l'achat du thermostat.
    Le PIN est 2145-1586-8661.
    Pour les branchements, vu que c'est un remplacement d'un thermostat existant (non connecté), je ne pense pas qu'il y ait un problème vu que ce thermostat précédent a fonctionné sans problème pendant 20 ans. Et j'ai bien respecté les câbles COM et N/O
    J'espère que qqn pourra me trouver une solution parce ques ces changements intempestifs et aléatoires sont très embêtants .
    Merci

    Tanguy R.

    Bonjour
    J'ai acheté le thermostat sur Amazon le 18 février

    Bonne soirée