Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat Somfy filaire v2 : instabilité des modes

Bonjour
je rencontre un problème récurrent avec mon deuxième thermostat en deux ans (ayant revendu le premier pensant qu un modèle neuf réglerait le pb):
Le pb est le suivant mon thermostat filaire v2 (contact sec) passe tout seul en dérogation hors gel ou avec des températures farfelues pourtant je n y touche pas, je ne touche pas non plus aux différents modes (maison, nuit...) de l application que j ai pourtant réinstallée complètement.
Le mode géolocalisation n est pas activé non plus.
Les piles sont neuves, la surface du tactile est propre, la passerelle wifi est a 2m et a hauteur d homme sans perturbation et avec un signal wifi maximal.
Au passage j avais ouvert un sujet antérieur a celui ci : l apprentissage du coaching ne fonctionne pas y compris lorsque j arrive a avoir plus de 24h sans dérogation involontaire.

Un yellow peut il prendre en charge ma demande, mon pin est le 234403281134 et mon appareil n a même pas 1 mois...(Facture disponible)

Merci infiniment

Alexandre P.
Alexandre P.

Alexandre P.

Niveau
0
56 / 100

Aucune réponse

Haut de page