Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat Somfy filaire v2 : instabilité des modes

Bonjour
je rencontre un problème récurrent avec mon deuxième thermostat en deux ans (ayant revendu le premier pensant qu un modèle neuf réglerait le pb):
Le pb est le suivant mon thermostat filaire v2 (contact sec) passe tout seul en dérogation hors gel ou avec des températures farfelues pourtant je n y touche pas, je ne touche pas non plus aux différents modes (maison, nuit...) de l application que j ai pourtant réinstallée complètement.
Le mode géolocalisation n est pas activé non plus.
Les piles sont neuves, la surface du tactile est propre, la passerelle wifi est a 2m et a hauteur d homme sans perturbation et avec un signal wifi maximal.
Au passage j avais ouvert un sujet antérieur a celui ci : l apprentissage du coaching ne fonctionne pas y compris lorsque j arrive a avoir plus de 24h sans dérogation involontaire.

Un yellow peut il prendre en charge ma demande, mon pin est le 234403281134 et mon appareil n a même pas 1 mois...(Facture disponible)

Merci infiniment

Alexandre P.
Alexandre P.

Alexandre P.

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