Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hassine B.

Membre depuis le 03/03/2023

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression et ajout volets

    Bonjour, Suite à des erreurs sur le fonctionnement de mes scénarios, j'ai supprimé mes 5 volets de l'application. J'ai la tahoma switch, j'ai essayé d'ajouter à nouveau...
    Hassine B.
    Hassine B.

    Hassine B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Hassine B.
    Hassine B.

    Hassine B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, Vanessa, j'ai bien récupéré mes VR et j'arrive à les commander. Cependant l'application reste capricieuse, elle me remonte tout de même des erreurs, et l'état de...
  • Suppression et ajout volets

    Bonjour, Suite à des erreurs sur le fonctionnement de mes scénarios, j'ai supprimé mes 5 volets de l'application. J'ai la tahoma switch, j'ai essayé d'ajouter à nouveau...
    Hassine B.
    Hassine B.

    Hassine B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Hassine B.
    Hassine B.

    Hassine B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Merci Vanessa, j'ai récupéré tous mes VR et l'application refonctionne à nouveau.
  • Suppression et ajout volets

    Bonjour, Suite à des erreurs sur le fonctionnement de mes scénarios, j'ai supprimé mes 5 volets de l'application. J'ai la tahoma switch, j'ai essayé d'ajouter à nouveau...
    Hassine B.
    Hassine B.

    Hassine B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Hassine B.
    Hassine B.

    Hassine B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, J'ai éloigné la tahoma de ma box wifi et relancé un ajout équipements. J'ai essayé d'ajouter le VR que j'ai réinitialisé mais la tahoma ne le voit pas, la tahoma...
  • Suppression et ajout volets

    Bonjour, Suite à des erreurs sur le fonctionnement de mes scénarios, j'ai supprimé mes 5 volets de l'application. J'ai la tahoma switch, j'ai essayé d'ajouter à nouveau...
    Hassine B.
    Hassine B.

    Hassine B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Hassine B.
    Hassine B.

    Hassine B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci de vous être attardé sur ma problématique. Le pin est 2003-5530-7901
  • Suppression et ajout volets

    Bonjour, Suite à des erreurs sur le fonctionnement de mes scénarios, j'ai supprimé mes 5 volets de l'application. J'ai la tahoma switch, j'ai essayé d'ajouter à nouveau...
    Hassine B.
    Hassine B.

    Hassine B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Hassine B.
    Hassine B.

    Hassine B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, j'ai réinitialisé un 1er volet et je n'arrive pas à l'ajouter dans équipement de l'application Tahoma.
  • Suppression et ajout volets

    Bonjour, Suite à des erreurs sur le fonctionnement de mes scénarios, j'ai supprimé mes 5 volets de l'application. J'ai la tahoma switch, j'ai essayé d'ajouter à nouveau...
    Hassine B.
    Hassine B.

    Hassine B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Hassine B.
    Hassine B.

    Hassine B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Je vais essayer de mettre la main sur la notice. Aucun reset de la tahoma switch n'est nécessaire !?
  • Suppression et ajout volets

    Bonjour, Suite à des erreurs sur le fonctionnement de mes scénarios, j'ai supprimé mes 5 volets de l'application. J'ai la tahoma switch, j'ai essayé d'ajouter à nouveau...
    Hassine B.
    Hassine B.

    Hassine B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Hassine B.
    Hassine B.

    Hassine B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Merci pour ce retour, mes VR sont solaires. Quel est du coup la procédure pour tout remettre comme au début ? Pourquoia t on la possibilité de supprimer des équipements, s'il...
Haut de page