Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra extérieure et d'en réaliser la configuration. Malheureusement la détection de mouvement ne semble pas fonctionner.
J'ai redémarrer...
bonjour Maud,
merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Vous me demandez si J'ai bien effectué les démarches ,oui j'ai tt essayé j'ai lu les 15000 réponses de ce forum.
A...
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra extérieure et d'en réaliser la configuration. Malheureusement la détection de mouvement ne semble pas fonctionner.
J'ai redémarrer...
Bonjour,
Je souhaiterais être contacté par Maud.F pour un S.A.V .
Ma caméra ne detecte plus les mouvements. Le luminaire associé ne s'allume plus non plus pendant les...
Bonjour,
Je ne reçois plus de notifications en cas de détection, j'ai l'impression que la caméra d'ailleurs ne détecte pas grand choses depuis un moment.. cela n enclenche donc...
Bonjour,
Une de mes caméras ne fonctionne plus correctement. Elle ne detecte plus les mouvements et du coup plus de notifications et pas de déclenchement de la lumière non...