Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne reçois plus de notifications en cas de détection, j'ai l'impression que la caméra d'ailleurs ne détecte pas grand choses depuis un moment.. cela n enclenche donc plus rien. D'habitude si détection par les caméras, mes volets se fermaient également (lien avec tahoma.). Bref j'ai toute une panoplie qui me sert à rien à l'heure actuelle acheté il y a 3 ans. J'ai déjà fais plusieurs réinstallation etc mais franchement c'est fastidieux et clairement ch.... de devoir faire ça à chaque fois.....
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
Poster le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello puisse vérifier sur les serveurs.
Bonjour,
Une de mes caméras ne fonctionne plus correctement. Elle ne detecte plus les mouvements et du coup plus de notifications et pas de déclenchement de la lumière non plus. J'ai essayé chaque étape de résolution de problème mais rien ne change.
Pourriez-vous prendre contact avec moi pour une résolution du problème.
Merci
Guillaume je vous ai indiqué ce qu'il faut faire dans précédente réponse.
L'objectif est de gagner un aller retour avec les Yellos qui vont vous faire la même demande.
Maintenant si vous n'êtes pas pressé attender qu'ils prennent la main.
Nota: L'adresse MAC d'un produit n'est pas unique. On ne peut rien en faire, même pas la jouer au Loto.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Guillaume a répondu
JACKY a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question