Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes notifications / détection

Bonjour,
Je ne reçois plus de notifications en cas de détection, j'ai l'impression que la caméra d'ailleurs ne détecte pas grand choses depuis un moment.. cela n enclenche donc plus rien. D'habitude si détection par les caméras, mes volets se fermaient également (lien avec tahoma.). Bref j'ai toute une panoplie qui me sert à rien à l'heure actuelle acheté il y a 3 ans. J'ai déjà fais plusieurs réinstallation etc mais franchement c'est fastidieux et clairement ch.... de devoir faire ça à chaque fois.....

Merci,

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
1
146 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Une de mes caméras ne fonctionne plus correctement. Elle ne detecte plus les mouvements et du coup plus de notifications et pas de déclenchement de la lumière non plus. J'ai essayé chaque étape de résolution de problème mais rien ne change.
    Pourriez-vous prendre contact avec moi pour une résolution du problème.
    Merci

    Guillaume je vous ai indiqué ce qu'il faut faire dans précédente réponse.
    L'objectif est de gagner un aller retour avec les Yellos qui vont vous faire la même demande.

    Maintenant si vous n'êtes pas pressé attender qu'ils prennent la main.

    Nota: L'adresse MAC d'un produit n'est pas unique. On ne peut rien en faire, même pas la jouer au Loto.

    Haut de page