Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DENIS H.

Membre depuis le 04/03/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'ajouter Sirene interieure Tahoma

    Bonjour, Mes deux sirènes intérieures indiquent : "équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension". Référence produit : Sirène IO...
    DENIS H.
    DENIS H.

    DENIS H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    DENIS H.
    DENIS H.

    DENIS H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Magnifique ! Effectivement elle était à coté de ma Livebox. Je l'ai éloignée et l'ajout de la sirène s'est déroulé sans erreur. La deuxième sirène fonctionne également...
Haut de page