Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai cassé les pattes de fixation du capot en souhaitant changé les piles, il ne ferme plus et il n'est plus possible de m'en servir en l'état. Sur votre forum, j'ai...
Bonjour Maud
J’ai bien reçu un message de votre part le 07 mars me disant que vous alliez m’envoyer 2 capots d’ici quelques jours mais à ce jour je n’ai toujours rien reçu...
Bonjour,
j'ai cassé les pattes de fixation du capot en souhaitant changé les piles, il ne ferme plus et il n'est plus possible de m'en servir en l'état. Sur votre forum, j'ai...
Bonjour
J’ai également le même problème avec un intellitag, pattes du capot cassées. Comment puis je obtenir la pièce détachée ?
Merci de votre retour
Cordialement