Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour, je viens de racheter d'occasion un système d'alarme protection Somfy pour ma résidence secondaire. Je possède déjà un système similaire pour ma résidence...
Bonsoir Gaëlle, merci beaucoup pour votre aide.
Au moment de la première installation on nous fait remplir beaucoup de comptes et si on oublie de noter !!!!!
j'ai rectifier...
Bonjour,
Bonjour, je viens de racheter d'occasion un système d'alarme protection Somfy pour ma résidence secondaire. Je possède déjà un système similaire pour ma résidence...
Bonjour Gaelle, je vous remercie de vous interesser à ma question. Je pense que le numéro dont vous voulez parler est celui du "Tr Tel" 633128.
Cordialement JClaude
Bonjour,
Bonjour, je viens de racheter d'occasion un système d'alarme protection Somfy pour ma résidence secondaire. Je possède déjà un système similaire pour ma résidence...
Bonjour, ce n'est peut être pas le bon endroit pour poser ma question mais il y a bientôt 3 ans que je possède ma protexiom GSM et que je ne peut pas créer mon compte sur le...