Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour, je viens de racheter d'occasion un système d'alarme protection Somfy pour ma résidence secondaire. Je possède déjà un système similaire pour ma résidence principale.Quand j'essaye de créer un compte Somfy .net su mon pc il est impossible de trouver la centrale le numéro de ma carte IP est 2408-03
Est-ce qu'il faut supprimer le compte de l'ancien propriétaire ?
Merci d'avance pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Manuel,
En effet, il faut supprimer l'ancien compte.
Est-il possible de me communiquer le numéro de la centrale.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Le numéro de la centrale est le 534107
Voir photo en pièce jointe.
Merci d'avance
Cordialement
Manuel,
Je n'ai aucun compte relié avec ce numéro.
Bonne journée,
Bonjour Maud, c'est étrange car quand j'essaye de créer le compte si alarme Somfy.net, la recherche de ma centrale n'aboutit pas ? En revanche avec l'adresse IP je trouve bien ma centrale.
Merci d'avance pour vos conseils
Bonjour, j'ai enfin réussi à créer mon compte alarme sur Somfy.eu .
En revanche je suis à l'étranger (Portugal)et j'ai déclaré le pays de domicile France . Je n'arrive pas à me connecter à distance.
Est-ce que le pays de domicile a une influence sur la connexion à distance ?
Nb: le Portugal ne figure pas dans la liste des pays proposés.
Merci d'avance pour votre aide
Manuel,
La création du compte à distance devrait fonctionner même si vous êtes situé au Portugal.
Dans un transformateur, vous avez toujours un "résidu électrique" qui reste quelques secondes.
Par conséquent, lorsque vous débranchez - rebranchez trop vite, le serveur, n'a pas le temps de voir la coupure électrique de la centrale.
Veuillez donc ré-essayer en débranchant quelques secondes (15s -30s) et rebranchant ou alors en débranchant - rebranchant de l'intérieur de la centrale.
Bonne journée,
Bonjour Maud.
Merci beaucoup pour votre réponse
Mon compte est bien créé. Il me reste jus à solutionner l'accès à distance.
Je vais réessayer votre solution.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai accès à ma centrale depuis l'adresse ip, par contre création compte impossible car celle-ci n'est pas trouvée sur Somfy.net.
Je ne connais pas mon nom de sous domaine.
Pouvez-vous réinitialiser mon accès à mon compte alarmesomfy.net s'il vous plait.
Pour indication :
Bonjour Céline,
Je vous invite à recommencer la création de votre compte sur http://www.alarmesomfy.net.
Bonne journée,
Bonjour, ce n'est peut être pas le bon endroit pour poser ma question mais il y a bientôt 3 ans que je possède ma protexiom GSM et que je ne peut pas créer mon compte sur le serveur Somfy, mon alarme n'est pas trouvée ça mouline en permanence
pouvez vous me guider ! merci
Cordialement
JClaude
Bonjour Jean Claude,
Pouvez-vous m'envoyer le numéro de votre central commençant par 5 ou 6 qui est présent dans la liste de vos éléments?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle, je vous remercie de vous interesser à ma question. Je pense que le numéro dont vous voulez parler est celui du "Tr Tel" 633128.
Cordialement JClaude
Bonjour Jean Claude,
Un compte est déjà créé c'est pourquoi vous ne pouvez pas en créer un nouveau.
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonsoir Gaëlle, merci beaucoup pour votre aide.
Au moment de la première installation on nous fait remplir beaucoup de comptes et si on oublie de noter !!!!!
j'ai rectifier l'adresse IP de ma box dans l'interface réglages réseau 192.168.1.254 au lieu de 31.33.249.138 !!!!!!
J'ai essayé avec mon smartphone et ça fonctionne
Merci encore
Bien cordialement JClaude
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-yves a répondu
Jean Claude a répondu
Gaëlle a répondu
Jean Claude a répondu
Gaëlle a répondu
Jean Claude a répondu
Gaëlle a répondu
celine a répondu
Manuel a répondu
Maud a répondu
Manuel a répondu
Manuel a répondu
Maud a répondu
Manuel a répondu
Maud a répondu
Manuel a posé une nouvelle question