Bonjour,
Après l'auto apprentissage de la porte de garage, celle-ci avec la télécommande s'ouvre bien, mais à la fermeture arrivée en bas elle remonte .
Merci de...
Bonjour, Quentin.
Merci de m'avoir répondu, j'ai essayé la porte sans motorisation, il n'y a pas de forçage, aucune retenue. je cherche toujours la solution à ce problème...