Bonjour,
Après l'auto apprentissage de la porte de garage, celle-ci avec la télécommande s'ouvre bien, mais à la fermeture arrivée en bas elle remonte .
Merci de...
Bonjour Edgard,
Je vous invite donc à refaire l'auto-apprentissage porte de garage fermée.
Si le problème continue, c'est qu'il y a bien quelque chose qui bloque dans...