Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karl

Membre depuis le 06/03/2023

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connexion Kit de connectivité

    Bonjour, Mon kit de connectivité ne se connecte pas à l’application Pin: 2105-4135-3338 Merci,
    Arthur V.
    Arthur V.

    Arthur V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Karl
    Karl

    Karl

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir Vanessa, Tout à fait, il y a 2 semaines, je suivais le process jusqu'à la connection au wifi. Mon wifi était reconnu mais à la mise à jour, erreur. Depuis 1...
  • Problème de connexion Kit de connectivité

    Bonjour, Mon kit de connectivité ne se connecte pas à l’application Pin: 2105-4135-3338 Merci,
    Arthur V.
    Arthur V.

    Arthur V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Karl
    Karl

    Karl

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir, Merci Vanessa de votre aide. Mon Pin : 2105-4297-2459. Cordialement.
  • Problème de connexion Kit de connectivité

    Bonjour, Mon kit de connectivité ne se connecte pas à l’application Pin: 2105-4135-3338 Merci,
    Arthur V.
    Arthur V.

    Arthur V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Karl
    Karl

    Karl

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir, Depuis plusieurs jours, et après plusieurs tentatives, je n'arrive plus à utiliser mon kit de connectivité. J'ai fini par le déconnecter et depuis, il n'est plus...
  • Kit connectivity les rouge pas connection.

    Bonjour, Depuis ce matin il est impossible d'ouvrir l'application Tahoma qui gère mon kit connectivity pour mes volet roulant. Voyant rouge. Suivit de la procédure pour...
    Benjamin N.
    Benjamin N.

    Benjamin N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Karl
    Karl

    Karl

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai exactement les mêmes symptômes ! Pouvez-vous m'aider?
Haut de page