Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion Kit de connectivité

Bonjour,
Mon kit de connectivité ne se connecte pas à l’application
Pin: 2105-4135-3338

Merci,

Arthur V.
Arthur V.

Arthur V.

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    Réponses

    Bonjour Arthur,

    Ce kit est déjà activé sous sur les serveurs d'un autre pays.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre vendeur afin qu'il fasse le nécessaire.

    Bonne journée,

    Karl
    Karl

    Karl

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    Bonsoir,
    Depuis plusieurs jours, et après plusieurs tentatives, je n'arrive plus à utiliser mon kit de connectivité.
    J'ai fini par le déconnecter et depuis, il n'est plus reconnu !
    Besoin urgent d'un Yellow pour trouver la solution.
    Cordialement.

    Karl
    Karl

    Karl

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    Bonsoir,
    Merci Vanessa de votre aide.
    Mon Pin : 2105-4297-2459.

    Cordialement.

    Karl
    Karl

    Karl

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    Bonsoir Vanessa,

    Tout à fait, il y a 2 semaines, je suivais le process jusqu'à la connection au wifi.

    Mon wifi était reconnu mais à la mise à jour, erreur.

    Depuis 1 semaine, plus rien. Il clignote rouge, je reset pour qu'il clignote bleu...mais il ne se passe rien.

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