Problème de connexion Kit de connectivité

Bonjour,
Mon kit de connectivité ne se connecte pas à l’application
Pin: 2105-4135-3338

Merci,

Arthur V.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Ce kit est déjà activé sous sur les serveurs d'un autre pays.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre vendeur afin qu'il fasse le nécessaire.

    Bonne journée,

    Karl

    Bonsoir,
    Depuis plusieurs jours, et après plusieurs tentatives, je n'arrive plus à utiliser mon kit de connectivité.
    J'ai fini par le déconnecter et depuis, il n'est plus reconnu !
    Besoin urgent d'un Yellow pour trouver la solution.
    Cordialement.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Karl,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre kit de connectivité svp?

    Merci,

    Karl

    Bonsoir,
    Merci Vanessa de votre aide.
    Mon Pin : 2105-4297-2459.

    Cordialement.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Karl,

    A quelle étape êtes-vous bloqué?
    Sélectionnez vous bien "Nouvelle installation"?

    Merci,

    Karl

    Bonsoir Vanessa,

    Tout à fait, il y a 2 semaines, je suivais le process jusqu'à la connection au wifi.

    Mon wifi était reconnu mais à la mise à jour, erreur.

    Depuis 1 semaine, plus rien. Il clignote rouge, je reset pour qu'il clignote bleu...mais il ne se passe rien.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Karl,

    Pouvez-vous avec un trombone rester appuyer 10s sur le bouton reset et tester de nouveau?