Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion Kit de connectivité

Bonjour,
Mon kit de connectivité ne se connecte pas à l’application
Pin: 2105-4135-3338

Merci,

Arthur V.
Arthur V.

Arthur V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Ce kit est déjà activé sous sur les serveurs d'un autre pays.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre vendeur afin qu'il fasse le nécessaire.

    Bonne journée,

    Karl
    Karl

    Karl

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir,
    Depuis plusieurs jours, et après plusieurs tentatives, je n'arrive plus à utiliser mon kit de connectivité.
    J'ai fini par le déconnecter et depuis, il n'est plus reconnu !
    Besoin urgent d'un Yellow pour trouver la solution.
    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karl,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre kit de connectivité svp?

    Merci,

    Karl
    Karl

    Karl

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci Vanessa de votre aide.
    Mon Pin : 2105-4297-2459.

    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karl,

    A quelle étape êtes-vous bloqué?
    Sélectionnez vous bien "Nouvelle installation"?

    Merci,

    Karl
    Karl

    Karl

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir Vanessa,

    Tout à fait, il y a 2 semaines, je suivais le process jusqu'à la connection au wifi.

    Mon wifi était reconnu mais à la mise à jour, erreur.

    Depuis 1 semaine, plus rien. Il clignote rouge, je reset pour qu'il clignote bleu...mais il ne se passe rien.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karl,

    Pouvez-vous avec un trombone rester appuyer 10s sur le bouton reset et tester de nouveau?

    Merci,

    Haut de page