Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon kit de connectivité ne se connecte pas à l’application
Pin: 2105-4135-3338
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arthur,
Ce kit est déjà activé sous sur les serveurs d'un autre pays.
Je vous invite à vous rapprocher de votre vendeur afin qu'il fasse le nécessaire.
Bonne journée,
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours, et après plusieurs tentatives, je n'arrive plus à utiliser mon kit de connectivité.
J'ai fini par le déconnecter et depuis, il n'est plus reconnu !
Besoin urgent d'un Yellow pour trouver la solution.
Cordialement.
Bonjour Karl,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre kit de connectivité svp?
Merci,
Bonsoir,
Merci Vanessa de votre aide.
Mon Pin : 2105-4297-2459.
Cordialement.
Bonjour Karl,
A quelle étape êtes-vous bloqué?
Sélectionnez vous bien "Nouvelle installation"?
Merci,
Bonsoir Vanessa,
Tout à fait, il y a 2 semaines, je suivais le process jusqu'à la connection au wifi.
Mon wifi était reconnu mais à la mise à jour, erreur.
Depuis 1 semaine, plus rien. Il clignote rouge, je reset pour qu'il clignote bleu...mais il ne se passe rien.
Bonjour Karl,
Pouvez-vous avec un trombone rester appuyer 10s sur le bouton reset et tester de nouveau?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question