Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au changement de Livebox Play vers Livebox 5, j'ai voulu changé la connexion WiFi sur mon installation Somfy Home Alarm.
Hors, dès le début ça ne colle pas...
Bonjour,
Suite au changement de Livebox et donc de mon code wifi, je n'arrive pas à reconnecter ma caméra (Somfy 1875249).
Comme je l'ai dit précédemment, elle a a été...
Bonjour,
Suite au changement de Livebox Play vers Livebox 5, j'ai voulu changé la connexion WiFi sur mon installation Somfy Home Alarm.
Hors, dès le début ça ne colle pas...
Bonjour Jacky M.,
Suite au changement de Livebox et donc de mon code wifi ne n'arrive pas à reconnecter ma caméra (Somfy 1875249).
Elle a a été activé avec l'ancien code...