Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet one+ qui reste ouvert

Bonjour le volet de mon Somfy one+ ne se ferme plus du tout malgré un redémarrage etc... Il reste ouvert en permanence quelques soit le mode choisit, sans même un bruit moteur de déclenchement d'ouverture et fermeture du volet.

La caméra fonctionne bien sinon, c'est juste le volet qui reste ouvert en permanence.
Cordialement

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    Réponses

    François T.
    François T.

    François T.

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    Même problème chez moi.
    Lorsque je l'ai installé, avant de partir en vacances il y a 1 mois, il se fermait aléatoirement.
    Maintenant, il ne se ferme plus du tout.
    Lorsque je demande la fermeture, j'entends un petit bruit de moteur, mais le volet ne sort pas. Mon autre caméra dans l'installation se ferme correctement.

    Bonjour Alexandre et François,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One+ qui se trouve sous votre appareil.

    Bonne journée,

    Bonjour Alexandre,

    Je vous informe que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse. Je viens de vous envoyer un mail vous indiquant la procédure à suivre pour la gestion de votre SAV.

    Bonne journée,

    François T.
    François T.

    François T.

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    Bonjour
    J'ai à priori le même problème. Le volet ne se ferme jamais. La led s'allume et s'éteint conformément à la requête mais le volet ne bouge pas.
    Merci de m'indiquer à quel test je dois procéder, à qui envoyer la mac address etc...
    Cordialement
    François

    Bonjour François,

    Au même problème, les mêmes questions. Pouvez-vous me dire si vous entendez un bruit ou autre lorsque le volet refuse de se fermer qui pourrait faire penser à un défaut mécanique ? Pouvez-vous essayer de supprimer et réinstaller la Somfy One+, le problème est-il identique ? Si oui, merci de me communiquer ici son adresse MAC qui se trouve sous la One+.

    Bonne journée,

    François T.
    François T.

    François T.

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    Je confirme entendre un très léger bruit lorsque je change de mode qui ressemble à un bruit mécanique de tentative de fermeture. J'avais tenté de filmer avec le smartphone, mais le bruit est trop faible et n'est pas capturé.
    J'ai fait une réinstall, avec un reset, et ça fait pareil.
    MAC b0f1ec0c95fc

    Bonjour François,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

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    Bonjour à tous,

    comme pour le reste de ce post, j'ai le même problème depuis quelque temps le volet ne ferme plus, avez vous une procédure pour résoudre le soucis. Sinon le one+ fonctionne très.

    merci d'avance pour votre aide

    Bonjour Bruno,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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