Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acquis en janvier 2020 une PROTEXIOM GSM ; suite au message récurent "piles faibles transmetteur", j'ai remplacé la batterie de celui-ci en septembre 2022...
Bonjour,
J'ai acquis en janvier 2020 une PROTEXIOM GSM ; suite au message récurent "piles faibles transmetteur", j'ai remplacé la batterie de celui-ci en septembre 2022...
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Le clavier est au RDC et la centrale est au niveau du grenier, soit 8m plus haut à la verticale. Par contre, ce message a mis plusieurs mois...
Bonjour,
J'ai acquis en janvier 2020 une PROTEXIOM GSM ; suite au message récurent "piles faibles transmetteur", j'ai remplacé la batterie de celui-ci en septembre 2022...
Bonjour, je reçois le message:
Le 20/02 a 16h45, Defaut reseau gsmZ:SYS Transmetteur 637390.
J'ai déjà changé les 4 piles du transmetteur, ça ne vient pas de là. Est-ce-que...