Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transmetteur piles faibles ?

Bonjour,

J'ai acquis en janvier 2020 une PROTEXIOM GSM ; suite au message récurent "piles faibles transmetteur", j'ai remplacé la batterie de celui-ci en septembre 2022 (achetée sur la boutique SOMFY) et malgré cela je continue à recevoir le même message.
Y a t-il une manipulation spécifique à faire lors du renouvellement de la batterie ?

Merci,

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    La batterie GSM est maintenue en charge via le secteur.
    C'est une batterie et non pas une pile !
    Donc, quant un message dit "piles à changer" ce sont les piles, pas la batterie.

    Bonne journée

    Hassan E.
    Hassan E.

    Hassan E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, je reçois le message:
    Le 20/02 a 16h45, Defaut reseau gsmZ:SYS Transmetteur 637390.
    J'ai déjà changé les 4 piles du transmetteur, ça ne vient pas de là. Est-ce-que ça peut venir de la batterie GSM? Sur le clavier il est écrit pile/liaison .J'ai l'alarme depuis même pas 2 ans.
    Merci.

    Hassan E.
    Hassan E.

    Hassan E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses. Le clavier est au RDC et la centrale est au niveau du grenier, soit 8m plus haut à la verticale. Par contre, ce message a mis plusieurs mois avant d'apparaître. Je ne comprends pas trop.
    Merci encore pour votre aide.
    Dernière chose: comment peut-on joindre le sav Somfy ?

    Hassan E.
    Hassan E.

    Hassan E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Eureka j'ai trouvé. C'était les piles de la sirène qui étaient à changer :)

    Haut de page