Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

RICHARD

Membre depuis le 07/03/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible associer les premiers équipements ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir une alarme SomfyHomeAlarm XL. J'ai réussi à installer le link, non sans mal d'ailleurs. Quand je vais dans l'appli, on me dit qu'il n'y a aucun...
    RICHARD
    RICHARD

    RICHARD

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    RICHARD
    RICHARD

    RICHARD

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonsoir, Merci Maud. Je me suis rendu chez Leroy M..... avec mes badges, j'ai testé les tournevis sur place et j'en ai acheté un qui m'a permis de me dépatouiller. J'ai vu sur...
  • Impossible associer les premiers équipements ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir une alarme SomfyHomeAlarm XL. J'ai réussi à installer le link, non sans mal d'ailleurs. Quand je vais dans l'appli, on me dit qu'il n'y a aucun...
    RICHARD
    RICHARD

    RICHARD

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    RICHARD
    RICHARD

    RICHARD

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Re, J'ai "bidouillé" dans les paramètres Wifi de ma Freebox. Pour l'instant j'ai donc réussi à installer mes 2 détecteurs de présence et ma sirène intérieure. Reste la sirène...
Haut de page