Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume M.

Membre depuis le 07/03/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Garantie clavier RTS

    Bonjour, J’ai un portail électrique avec un clavier à code RTS de chaque côté. Un des 2 boîtiers ne marche plus. Il semble se mettre systématiquement en défaut comme si un...
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    J'ai bien essayé de reinitialiser le systeme plusieurs fois. Ca marche pendant qq fois puis un numero semble se déclencher aléatoirement et force le système à se mettre en...
  • Garantie clavier RTS

    Bonjour, J’ai un portail électrique avec un clavier à code RTS de chaque côté. Un des 2 boîtiers ne marche plus. Il semble se mettre systématiquement en défaut comme si un...
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, le modèle est un keypad RTS 5014502C. Merci.
Haut de page