Garantie clavier RTS

Bonjour,
J’ai un portail électrique avec un clavier à code RTS de chaque côté.
Un des 2 boîtiers ne marche plus. Il semble se mettre systématiquement en défaut comme si un mauvais code avait été composé 5 fois. Aucune touche n’a l’air bloquée. Je pense que le défaut est directement sur la plaque électronique.
Comment puis je échanger ce produit qui a moins de 5 ans ?

Merci,

Guillaume M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel est le modèle du clavier ? Si vous ne savez pas, postez une photo.

    Bonne journée !

    Guillaume M.

    Bonjour Jean-Luc,
    le modèle est un keypad RTS 5014502C.
    Merci.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous avez essayé la réinitialisation du clavier ?

    Bonne journée !

    Guillaume M.

    J'ai bien essayé de reinitialiser le systeme plusieurs fois.
    Ca marche pendant qq fois puis un numero semble se déclencher aléatoirement et force le système à se mettre en défaut comme si j'avais tapé 5 fois un mauvais code.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous expliquera les modalités du SAV.

    Bonne journée !

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florent F.

    Bonjour,
    J’ai également un clavier RTS depuis moins d’un an et je rencontre le même problème. Le clavier se déconnecte au bout d’un moment et se met en blocage. Malgré de nombreuses tentatives de réinitialisation..
    Quelles sont les démarches à effectuer pour un sav ??
    Cdlt

    Bonjour Florent,

    Le produit a-t-il déjà fonctionné normalement ?

    Si oui, depuis combien de temps ?

    Que se passe-t-il si on appui sur l’un des chiffres ?

    Le produit refonctionne-t-il (ou a-t-il refonctionné) correctement après un Reset ?

    Afin de pouvoir faire le nécessaire, pouvez-vous prendre une photo du dos de votre Keypad 2 RTS comme cette photo d'exemple :