Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
j'ai besoin d'aide svp
j'ai changé de box internet , donc nouveau réseau
mais mon application tahoma ne fonctionne plus: j'ai un message d'erreur : le pilotage du...
Bonjour
Après avoir installer un moteur Axovia Multipro IO sur un portail battant , nous souhaiterions piloter notre portail via la connexoon. Or , nous avons bien activé la...
Merci pour votre retour
je effectué cette démarche, tahoma me demande d'aller dans les réglages de l'application connexoon afin de demander la clé.
l'application connexoon ne...
Bonjour
Après avoir installer un moteur Axovia Multipro IO sur un portail battant , nous souhaiterions piloter notre portail via la connexoon. Or , nous avons bien activé la...
Bonjour,
j'ai réinitialiser dans mon application tahoma le portail
et je n'arrive plus à le reconfigurer
j'ai un pack AXOVIA MULTIPRO 3S io
pourrirez vous m'orienter svp...