Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hafida M.

Membre depuis le 08/03/2023

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • commande portail et de garage par tahoma impossible :erreur de pilotage?

    Bonjour, Je ne peux plus commander mon portail et ma porte de garage à l'aide de l'application tahoma :"erreur de pilotage? Merci,
    emile B.
    emile B.

    emile B.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Hafida M.
    Hafida M.

    Hafida M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Merci beaucoup cela refonctionne à nouveau efficace très bonne journée à vous
  • commande portail et de garage par tahoma impossible :erreur de pilotage?

    Bonjour, Je ne peux plus commander mon portail et ma porte de garage à l'aide de l'application tahoma :"erreur de pilotage? Merci,
    emile B.
    emile B.

    emile B.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Hafida M.
    Hafida M.

    Hafida M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour j'ai besoin d'aide svp j'ai changé de box internet , donc nouveau réseau mais mon application tahoma ne fonctionne plus: j'ai un message d'erreur : le pilotage du...
  • comment connecter axiova 3S IO et Connexoon?

    Bonjour Après avoir installer un moteur Axovia Multipro IO sur un portail battant , nous souhaiterions piloter notre portail via la connexoon. Or , nous avons bien activé la...
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Hafida M.
    Hafida M.

    Hafida M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Merci pour votre retour je effectué cette démarche, tahoma me demande d'aller dans les réglages de l'application connexoon afin de demander la clé. l'application connexoon ne...
  • comment connecter axiova 3S IO et Connexoon?

    Bonjour Après avoir installer un moteur Axovia Multipro IO sur un portail battant , nous souhaiterions piloter notre portail via la connexoon. Or , nous avons bien activé la...
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Hafida M.
    Hafida M.

    Hafida M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, j'ai réinitialiser dans mon application tahoma le portail et je n'arrive plus à le reconfigurer j'ai un pack AXOVIA MULTIPRO 3S io pourrirez vous m'orienter svp...
Haut de page