Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande portail et de garage par tahoma impossible :erreur de pilotage?

Bonjour,
Je ne peux plus commander mon portail et ma porte de garage à l'aide de l'application tahoma :"erreur de pilotage?

Merci,

emile B.
emile B.

emile B.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hafida M.
    Hafida M.

    Hafida M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai besoin d'aide svp
    j'ai changé de box internet , donc nouveau réseau
    mais mon application tahoma ne fonctionne plus: j'ai un message d'erreur : le pilotage du portrait n'a pas pu aboutir
    comment je dois régler cette problématique
    merci beaucoup pour vos réponses

    Hafida M.
    Hafida M.

    Hafida M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci beaucoup
    cela refonctionne à nouveau
    efficace
    très bonne journée à vous

    Haut de page