Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Bien que le sujet ait été abordé, les réponses laissent planer un doute
Le Capteur de soleil extérieur pour box domotique - Sunis Wirefree IO est il compatible switch...
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives, il m'est impossible de faire remonter le Link dans l'application Somfy.
J'ai essayé le processus d'installation depuis plusieurs...
Bonjour Jacky
Merci pour votre réponse
C’est en effet un bouton blanc, je ne savais pas qu’il y’a avait 2 différents produits
Donc le link que j’ai ne peux pas servir de...
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives, il m'est impossible de faire remonter le Link dans l'application Somfy.
J'ai essayé le processus d'installation depuis plusieurs...
Bonjour
Je rencontre également le même problème
J’ai une Somfy one et je souhaite mettre un relai pour avoir une meilleure couverture dans la maison
Impossible de connecter...