Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien S.

Membre depuis le 08/03/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible désactiver alarme somfy one

    Bonjour, lors d'une coupure internet ,mon somfy one s'est mis en défaut et depuis impossible de désactiver l'alarme en mode nuit , j'ai essayé toutes les procédures indiqués...
    Nitnoy S.
    Nitnoy S.

    Nitnoy S.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Fabien S.
    Fabien S.

    Fabien S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Idem impossible de désactiver mon alarme Somfy one plus qui ne connecte plus à mon réseau wifi et qui n'est plus attribué à ce réseau. Reset box et Somfy one plus...
Haut de page