Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

impossible désactiver alarme somfy one

Bonjour,
lors d'une coupure internet ,mon somfy one s'est mis en défaut et depuis impossible de désactiver l'alarme en mode nuit ,
j'ai essayé toutes les procédures indiqués sur le forum.
il faut que vous interveniez à distance en resetant mon n° mac 0076b1016003

Merci,

Nitnoy S.
Nitnoy S.

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    Bonjour Nitnoy,

    Nous vous informons que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect.

    Ce qui a pu entraîner des problèmes de pilotage. Nous avons tout mit tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

    Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

    Bonne journée,

    Arthur P.
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    Bonjour,

    Idem pour moi cela dure depuis 1 semaine impossible de désactiver l'alarme bloqué en mode nuit; toutes les procédures ont été réalises , debrancher rebrancher ,decharger la batterie rebooter la box rien a faire
    adresse Mac 0076b101557c

    Merci pour votre aide

    Maud F.
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    Bonjour Arthur,


    Une réponse vous a été apporté sur le post ci-dessous :

    Alarme active sur Somfy one impossible a désactiver?


    Bonne journée, 

    Marie D.
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    Bonjour, je remarque que mon alarme se désarme régulièrement dont souvent a 12h00.10. Et elle se réactive 3/4 heures plus tard. Mon alarme est déconnectée maintenant depuis deux jours cependant l’alarme est toujours activée et je ne peux pas la désactiver. Je ne peux pas faire rentrer qui que ce soit chez moi en désactivant l’alarme à distance. Ceci est très problématique. Comment réparer à distance?

    Nitnoy S.
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    Bonjour Marie,
    Vous ne pouvez pas désactiver votre alarme par vous même, il faut que ce soit les techniciens somfy qui le fasse à distance la réinitialisation, j'ai dû appeler la hotline somfy et donner mon numéro mac
    Après j'ai rencontré des bugs, l'alarme se désactivait tout seul, j'ai dû desinstaller l'application sur mon téléphone, ré installer l'application puis désactiver la programmation automatique des alarmes.

    Marie D.
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    Bonjour et merci de cette réponse. Connaissez vous le numéro pour contacter Somfy? Merci

    Nitnoy S.
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    Hélas c'est un numéro payant

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    Bonjour à vous,

    Marie : Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service développement. Vous venez de recevoir un mail.

    Je ne manquerais pas de revenir vers vous.

    Bonne journée,

    Nitnoy S.
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    Bonjour Maud,
    Pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'application somfy désactive automatiquement tout seul mon alarme à distance ? j'ai déjà desinstaller l'application et ré installer, le problème persiste.
    J'ai fait une capture d'écran.
    Merci pour votre aide

    Maud F.
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    Bonjour Nitnoy,

    Vous êtes plusieurs à vous connecter sur le même compte.

    Veuillez demander à tous les utilisateurs de se déconnecter de votre compte.

    Chaque utilisateur de votre système d'alarme doit être ajouté avec leur adresse mail et se connecter avec leur adresse mail.

    Par exemple : "Sandra" ne s'est jamais connectée sur l'app avec son mail.

    Bonne journée,

    Julian L.
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    Bonjour, je ne parviens pas à désactiver mon alarme (Somfy one+ et sirène), j'ai essayé de redémarré ma connexion Internet et rebranché mon. Somfy One+ mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci par avance, cordialement.

    Maud F.
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    Bonjour Julian,

    Je constate que vous avez réussi à reconnecter votre ONE sur votre réseau.

    Bonne journée,

    Amel E.
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    Bonjour, il m’est impossible de désactiver mon alarme ayant perdu le réseau wifi . Elle reste activer quoi que je fasse

    Maud F.
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    Bonjour Amel,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez reconnecter votre ONE sur votre réseau.

    Bonne journée,

    franck D.
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    bonjour , impossible de couper l'alarme serveur hs !!! merci pour les voisins !!! appli ne fonctionne pas et pas d'autre moyen pour la couper INNACEPTABLE !!!!!

    Maud F.
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    Bonjour Franck,

    En effet, nous avons rencontré un ralentissement au niveau de nos serveurs hier soir.

    Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés.

    Tout est revenu dans l'ordre, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

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