Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur certains documents officiels, il est indiqué que la Switch fonctionne avec les équipements Zigbee 3.0 lumière uniquement. Est-ce que n'importe quel péripherique...
Bonjour,
J'ai des difficultés à connecter un capteur de température et humidité SONOFF SNZB-02P.
Y a t il des personnes ayant reussi à faire l'appairage sur une Tahoma switch...
Bonjour,
Suite à ma tentative d'activation de la Box, il m'est demandé d'utiliser l'application Somfy Tahoma 3.0.
Je souhaitais connaitre les différences entre les...
Bonjour,
Suite à ma tentative d'activation de la Box, il m'est demandé d'utiliser l'application Somfy Tahoma 3.0.
Je souhaitais connaitre les différences entre les...
Bonjour,
Pour l'instant je n'y parviens pas.
-- J'ai dissocié la Tahoma switch du compte supplémentaire que j'avais créé.
-- Fait un reset complet de la Tahoma switch
--...
Bonjour,
Suite à ma tentative d'activation de la Box, il m'est demandé d'utiliser l'application Somfy Tahoma 3.0.
Je souhaitais connaitre les différences entre les...
Bonjour,
Merci Jacky.
Possédant un Kit de connectivité et une TaHoma switch, si j'ai bien compris.
- Je dois utiliser exclusivement l'application Tahoma ( Version 1.16 sur...
Bonjour,
il m'est impossible de me connecter a mon boitier connexoon via web.
j'ai bien acces a l'apllication mobile mais pas depuis l'interface web.
j'ai lu les differents...
Bonjour,
Est-il prévu que cela fonctionne un jour?
En effet je souhaiterais utiliser cette fonctionnalité qui est disponible sur le web via le lien : https://www...