Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible a somfy connect via web pourquoi?

Bonjour,
il m'est impossible de me connecter a mon boitier connexoon via web.
j'ai bien acces a l'apllication mobile mais pas depuis l'interface web.
j'ai lu les differents fils de discussion, vider mon cache, essayé en navigation privé, depuis different navigateurs (chrome, edge) depuis 2 mobiles et un pc
le resultat est identique.
quelqu'un peut il m'aider
cordialement

Merci,

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    L'application Connexoon ne fonctionne pas sur PC.

    Bonne journée !

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    Est-il prévu que cela fonctionne un jour?
    En effet je souhaiterais utiliser cette fonctionnalité qui est disponible sur le web via le lien : https://www.somfy-connect.com/fr/?rdn=1

    Bien cordialement
    Fred

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, le connexoon est en fin de vie !

    Bonne journée !

    Haut de page