connexion impossible a somfy connect via web pourquoi?

Bonjour,
il m'est impossible de me connecter a mon boitier connexoon via web.
j'ai bien acces a l'apllication mobile mais pas depuis l'interface web.
j'ai lu les differents fils de discussion, vider mon cache, essayé en navigation privé, depuis different navigateurs (chrome, edge) depuis 2 mobiles et un pc
le resultat est identique.
quelqu'un peut il m'aider
cordialement

Merci,

Guillaume P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    L'application Connexoon ne fonctionne pas sur PC.

    Bonne journée !

    Fred

    Bonjour,

    Est-il prévu que cela fonctionne un jour?
    En effet je souhaiterais utiliser cette fonctionnalité qui est disponible sur le web via le lien : https://www.somfy-connect.com/fr/?rdn=1

    Bien cordialement
    Fred

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non, le connexoon est en fin de vie !

    Bonne journée !