Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai enregistré ma box tahoma d’occasion mais elle affiche toujours la configuration de l’ancien propriétaire. Impossible de supprimer ses volets et chauffages et de...
Bonjour,
J’ai enregistré ma box tahoma d’occasion mais elle affiche toujours la configuration de l’ancien propriétaire. Impossible de supprimer ses volets et chauffages et de...
Bonjour Gaëlle,
Non je ne souhaite pas qu’elle soit totalement vierge, j’ai réussi avec la hot ligne à enregistrer mes 7 BSO, en revanche j’aimerais que vous me supprimiez tous...
Bonjour,
Je viens d’acheter une box tahoma d’occasion pourriez vous la réinitialiser pour que je puisse l’enregistrer ?
Pin 1203-5040-9238
Je vous en remercie par avance.