Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé

Membre depuis le 09/03/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement intempestif des équipements

    Bonjour, J'ai une installation autour d'un Link Advanced qui est en version 3.2.0 avec des Intellitag en version 4.0.0, des détecteurs de mouvement en version 2.3.0...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour tes réponses sur l'hypothèse de vibrations j'ai d'autres intellitag qui ne sont pas declenchés et pourquoi dans la foulée j'ai une détection de...
Haut de page