Bonjour,
J'ai une installation autour d'un Link Advanced qui est en version 3.2.0 avec des Intellitag en version 4.0.0, des détecteurs de mouvement en version 2.3.0...
Bonjour Jacky,
Merci pour tes réponses sur l'hypothèse de vibrations j'ai d'autres intellitag qui ne sont pas declenchés et pourquoi dans la foulée j'ai une détection de...